Lors de notre course, il ne s'agit pas de ton meilleur temps personnel, mais d'un objectif commun : la justice pour tous ! La lutte à l'entraînement et pendant la course symbolise le combat que nous menons toute notre vie pour une coexistence équitable. Chaque pas compte !
Ensemble, avec les gens sur le terrain, nous pouvons faire la différence.
Notre objectif de don de 10 000 CHF sert de motivation pour apporter une contribution significative à la lutte pour la justice.
Mais ne vous inquiétez pas : Tu n'es pas obligé d'atteindre l'objectif pour participer au Muskathlon. Chacun et chacune a différentes possibilités de collecter des dons. Ce qui est important pour nous, c'est que tu te mettes au défi et que tu entres en contact avec des personnes sur la pauvreté et l'exploitation des femmes et des hommes.
L'équipe du Muskathlon s'efforce en priorité de rendre la participation au Muskathlon aussi sûre que possible pour tous les participants. Les pays dans lesquels nous nous rendons sont soigneusement sélectionnés et leur sécurité est vérifiée. Nous ne prenons aucun risque et ne nous rendons que dans des pays stables. Nous prenons toutes les mesures de précaution possibles et impliquons des personnes et des autorités locales afin d'organiser un Muskathlon en toute sécurité. A titre préventif, les participants reçoivent des lettres d'information et participent à des séances d'information sur leur comportement, afin qu'ils soient bien informés et puissent agir en conséquence. Cependant, les voyages comportent toujours un risque qui ne peut pas être exclu à 100 %.
days day
hours hour
minutes minute
seconds second
C'était la meilleure décision, le meilleur moment et la meilleure semaine de ma vie ! On veut apporter la justice et l'espoir dans des endroits où règne le désespoir, mais on ne réalise que l'on en a besoin pour soi-même.
Un environnement à couper le souffle, des enfants aux yeux brillants, des expériences inoubliables, des amis pour la vie et des bénédictions infinies... c'est ce que j'ai vécu grâce au Muskathlon 2015. Terminer un marathon est beau, mais le combiner avec une mission d'aide aux plus pauvres comme le Muskathlon est encore plus beau et dépasse toutes les émotions que j'ai pu vivre jusqu'à présent.
Avant le Muskathlon au Kenya, je pensais être une bénédiction pour les enfants pauvres d'Afrique. Maintenant, je sais que c'est l'inverse. Comment cela se fait-il ? Fais partie du prochain Muskathlon et vis-le toi-même !